Ouvert depuis plus de 10 ans
                                  Boutique en ligne
                               Pour homme et femme

Esthéticienne / Électrolyste, Technicienne en maquillage permanent, Dermographiste

St-Lambert, rive sud de Montréal, près de Longueuil, Brossard, St-Hubert, Boucherville, Greenfield Park, La Prairie

Elles se partagent le local afin que vous puissiez bénéficier des soins esthétiques, épilation à l’électrolyse, etc.

genevieve estheticienne

Geneviève St-Cyr El. A 
Propriétaire, Esthéticienne/Électrolyste diplômée

Geneviève est esthéticienne/électrolyste depuis plus près de 14 ans. Passionnée, elle assiste à plusieurs congrès et formations en esthétique. Elle est membre l'APESEQ (association des professionnels en électrolyse et soins esthétiques du Québec).

De 2007 à 2012, Geneviève a fait partie du comité de rédaction Les nouvelles esthétique & SPA (magazine reconnu pour les professionnels des soins esthétiques et spas.). Elle a écrit plusieurs publications dans ce magazine.

Dans ses temps libres, Geneviève s’adonne à la peinture et Vous pouvez voir quelques-unes de ses toiles chez Profusions ainsi que sur ce lien toiles. Avec son ami Marc Migirdicyan de la bijouterie RayGine à St-Hubert ils sont co-propriétaire de la bijouterie en ligne Migirdicyan une bijouterie spécialisée dans les perles.

Sa passion pour l'électrolyse l'a amenée à se procurer un microscope Médical Leïca afin de prodiguer l'électrolyse, ce qui en fait une spécialité et d'offrir le meilleur service d'électrolyse (aussi appelé micro-electrolyse et microtrolyse) qui soit.
 

 maquillage permanent

Barbara Kirste B.Sc., EC

Dermographiste/Technicienne en maquillage permanent

Ayant complété un Baccalauréat en Sciences et travaillé en milieu médical pendant cinq ans, Barbara décide de réorienter sa carrière en combinant ses connaissances scientifiques et artistiques.

En 1998, Barbara obtient ses certificats en esthétique et électrolyse. Formatrice nationale dans l’industrie des soins de la peau pendant dix ans, Barbara se consacre maintenant à temps plein à son travail d’artiste en maquillage permanent et dermopigmentation corrective. Formée à l’institut Biotek de Montréal ainsi qu'au Beau Institute of Permanent and Corrective Cosmetics de Philadelphie, une des meilleurs écoles de dermopigmentation aux États Unis, accréditée par le American Academy of Micropigmentation et le SPCP (Society of permanent cosmetic professionals), Barbara se spécialise constamment en suivant des séminaires, des formations avancées et des stages autant au Québec qu’à l’étranger.

À la fois artiste et technicienne spécialisée, Barbara saura mettre en valeur les attraits de votre visage pour un effet naturel qui fera ressortir votre beauté!

Josée St-Jean
Technicienne laser/Esthéticienne/Électrolyste diplômée

Elle compte à son actif plus de 7 ans d’expérience en laser de type diode (Lightsheer). Véritable passionnée du domaine, Josée met tous les atouts de son côté afin de vous offrir un service des plus professionnel, personnalisé et accessible.

Diplôme d'études professionnelles en esthétique de l'École des métiers des Faubourgs de Montréal(DEP) 2006

Attestation de spécialisation professionnelle en électrolyse(ASP) École des métiers des Faubourgs
2007

Diplôme de technicienne laser
(Dermaderm) 2008

Kareen Massé
Technicienne en extension des cils

 Son visage vous dit quelque chose? Il y a des fortes chances. Kareen est très présente dans la ville de Saint-Lambert. En 2003 elle a travaillé pour le journal de St-Lambert. En 2013 et 2014 elle a animé les cours de Zumba au centre communautaire. Présentement elle anime les cours de Zumba pour les petits de 5 à 12 ans au St-Lambert elementary school de même qu'au centre sportif le Mansfield à Brossard dans le dix30 depuis 5 ans. Evidement, elle offre les extensions des cils chez Profusions. Elle utilise uniquement des produits approuvés par Santé-Canada. Venez la rencontrer, elle saura mettre en valeur vos yeux.

Soumia Ouchane
Blogueuse beauté

Originaire du Maroc, établie au Québec depuis quatre années, passionnée des mots et de lecture, a développé une addiction à l'écriture depuis toute petite: Un recueil de nouvelles à 14 ans. Ce que je fais le plus dans une journée, c'est rédiger: sur mon bloc notes, sur des bouts de papier, des essuie-tout. Travaillé comme gestionnaire de communauté et de contenus web dans le domaine du tourisme, avant de se diriger vers le domaine du transport où je m'occupe des communications écrites et relation client.  Et, évidemment blogueuse beauté pour le blog de Profusions esthétique le blog