Ouvert depuis plus de 15 ans
                                  Boutique en ligne
                               Pour homme et femme

Épilation transgenre 

Épilation définitive laser électrolyse barbe

St-Lambert, rive sud de Montréal, près de Longueuil, Brossard, St-Hubert, Boucherville et Greenfield Park

logo trans epilation laser trangenre
 

En épilation à l’électrolyse et au laser, nous sommes habitué de travailler avec des personnes transidentitaires, c’est-à-dire en transition d’identité de genre (transgenre). Bien évidement vous devinerez qu’en épilation il s’agit de personnes trans (en transition) en processus de féminisation de leurs corps. Leurs besoins est l’élimination définitive de la barbe, des poils du thorax et des poils dos en premier temps.

Pour l’élimination des poils de la barbe, nous combinons souvent l’épilation au laser ainsi que l’électrolyse au microscope. La raison est simple, le laser (et IPL) cible beaucoup plus de poils et arrive à enlever beaucoup plus rapidement les poils que l’électrolyse. Cependant l’électrolyse est primordiale car souvent les poils de la barbe devenu trop fin ou pour les poils blanc de la barbe, le laser ne pourra pas les éliminer. Afin d’avoir des résultats beaucoup plus rapide, c’est pour cette raison que nous combinons les deux méthodes d’épilation définitive.

Sur le visage, il y a des zones plus sensible à la douleur que d’autres, c’est pour cette raison que nous conseillons l’application de crème anesthésiante à certain endroit. Les crèmes tel que Emla et Maxilène vendu à la pharmacie sont d’une aide très précieuse.

Chez Profusions esthétique, nous sommes consciente que le besoin de l’élimination des poils tel que la barbe, le dos de le thorax des personnes trans va au delà de l’aspect esthétique et est en lien direct avec leurs identité propre. Nous savons que c’est le premier pas pour ces femmes de se sentir physiquement femme et comprenons l’importance que notre travail apporte dans leurs processus de féminisation de leurs corps.

Nous avons la chance de compter parmi nos cliente, Stéphanie Alyson Gravel qui depuis quelque temps, s’implique au niveau de la communauté LGBT, elle est conférencière et blogueuse. Elle nous a écrit quelques articles sur notre blogue, je vous encourage à lire ses écrits. Article de Stéphanie Alyson Gravel


 

Esthéticienne St-Lambert maquillage permanent

©Profusions esthétique