Ouvert depuis plus de 10 ans
                                  Boutique en ligne
                               Pour homme et femme

Les nouvelles esthétiques & SPA
Mai/Juin 2008

Le gain de poids, versus, la perte de poids (suite)
Soin Anti-âge
Congrès 2008

perte de poids

Le gain de poids, versus, la perte de poids (Suite)

Suite au dernier numéro, voici quelques techniques que vous pouvez apporter à votre clientèle.

- Le palper rouler : technique de massage manuel qui active la circulation, draine le réseau lymphatique et élimine la cellulite,
 
- l’endermologie : est une forme de palper rouler mécanique.

- La pressothérapie (deux bottes pneumatiques recouvrant les jambes) : effectue un drainage lymphatique. Soulage les jambes lourdes peut contribuer à diminuer la cellulite et stimule le retour veineux.

- Le drainage lymphatique : méthode de massage stimulant la circulation du système lymphatique pour la déplacer ver les ganglions pour débarrasser le corps des déchets. Le drainage aide à diminuer la cellulite, la rétention d’eau, et aide à régénérer la peau.
 
- Les enveloppements corporels aux algues. Certaines algues ont des propriétés désintoxiquant, anti-cellulites et raffermissant.

D’après Maria Moundakis esthéticienne et professeur chez Edith Serei, Les esthéticiennes et les entraîneurs sont les mieux formés pour encadrer un régime. L’esthéticienne peut offrir des suppléments protéiné (les fournisseurs de c’est produits offre des formations au esthéticiennes) pour commercer un régime et avoir des effets encourageant. Les appareils émettant des ondes de radiofréquence raffermissent la peau du corps et du visage en modifiant la structure du derme. Et les soins tel que le palper rouler, les enveloppements corporels etc. Aide à remodeler la silhouette, détoxifier le corps, ils procurent un sentiment de bien être, encourage la cliente à prendre soin d’elle et de poursuivre sont régime. Bien sûr la cliente doit faire de l’activité physique.

Du nouveau sur le marché UltraSlim 2A. L’UltraSlim 2A est un appareil émettant des ultrasons. Cet appareil permet de stimuler les terminaisons nerveuses du système lymphatique et agit sur les graisses de surface.

Pour perdre du poids il est important de bien manger, de boire beaucoup d’eau et d’être actif.

soin anti-âge

Soin Anti-âge

Dans le numéro de Septembre/ Octobre 2007 j’ai écris qu’en vieillissant la peau est moins réceptive aux cosmétiques dû au film hydrolipidique abîmé, à une moins bonne desquamation des cellules mortes, une diminutions du contact d’adhérence entre le derme et l’épiderme.

Comment pouvons-nous optimiser la pénétration des actifs?

L’importance du nettoyage
Bien nettoyer et exfolier la peau pour la débarrasser de toutes ses impuretés et des cellules mortes, ainsi favoriser son renouvellement et laisser pénétrer les actifs.

L’hydratation
L’hydratation est la solution pour parvenir à une peau saine. Plus une peau est hydratée, plus elle sera perméable. Préconiser les crèmes ayant des peptides plutôt que des protéines (beaucoup plus petits). Plus les molécules sont petites, plus elles pourront se faufiler dans l’épiderme.

Avec une crème de qualité, massez votre cliente. Le massage activera la circulation sanguine et permettra à la peau d’être plus réceptive à votre crème. Ensuite ajoutez une lotion hydratante pour créer une imbibition cornée, et massez.

Maintenant la peau est prête à recevoir un facial anti-âge.

Vous pouvez offrir à votre clientèle une cure d’hydratation de 3 à 5 traitements avant d’offrir vos cures anti-âge.

 

beaute spa

beaute spa

Pour connaître tous nos autres soins, cliquez sur Clinique esthétique

Nous sommes également un centre d’épilation à l'électrolyse

Intéressée par le maquillage permanent ?

Nous offrons des soins du visage ( facial )



 ©Profusions esthétique